Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
22 avril 2014

celle qui crochète la famille de Rita le lapin de Pâques...

Il y a un peu plus d'un mois, Lalylala a fait un beau cadeau de Pâques en avance à tous ses fans!!! 
Un patron gratuit sur son site!!!
En effet, il suffit d'avoir au moins un patron payant d'un de ses personnages et ensuite elle nous explique les modifications à faire pour le transformer en un formidable lapin qu'elle a prénommé Rita!!!
En bonne addict et fan de ses créations, je me suis donc jetée sur mon crochet...
Une fois encore j'ai passé un super moment à crocheter pour faire plaisir à mes princesses et un joli rayon de soleil dans le jardin m'a également aidé à jouer les paparazzis de cette famille de lapin de Pâques qui d'abord ont caché les oeufs pour le plus grand régal des demoiselles, puis ils ont fait une partie de cache-cache dans le jardin et enfin une petite sieste bien méritée au milieu des boutons d'or...

avril 2014 059

Modèle Rita le Lapin de Lalylala 
Explications offerte pour les détails du lapin sur son site 
à condition d'avoir déjà un modèle d'un personnage original: ICI

 

Si vous voulez en savoir plus sur leurs aventures, venez sur mon blog:
La piccolina fabbrica

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité