Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
17 avril 2014

celle qui crochète Dirk le dragon...

Coucou les ami(e)s,
Je n'avais pas encore publié d'article sur le blog sur mon petit dernier ou plutôt ma petite dernière, parce que je participais aussi au concours du premier anniversaire mais sur la page FB du groupe des fans de Lalylala!!!
Et je suis d'autant plus ravie aujourd'hui de vous présenter ma Dirkette la dragonne et son bébé dragonnet que grâce à eux j'ai eu la chance de finir troisième ex-aequo du concours!!! Je suis donc super contente!!!

carnaval et cap science - Mars 2014 128

 

Dirk le dragon, pattern de Lalylala
crocheté pour ma fille

http://www.lalylala.com/
crocheté en N°2,5 en laine Onagre de Chat, Pelote et Compagnie
Très chouette laine teintée à la main et super agréable à crocheter!!!

Comme tous les autres ont un bébé, 
j'ai adapté le patron du bébé de Kira pour que lui aussi est un bébé dragon, 
et cette fois je me suis lancée dans une totale improvisation avec ce sac-couffin-oeuf de dragon

carnaval et cap science - Mars 2014 132

 

Si vous voulez en savoir plus, venez sur mon blog:
La piccolina fabbrica

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité