Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
29 mai 2013

celle qui donne des infos sur la nouvelle "créature" de Lalylala...

Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Delphine, j'ai 32 ans et je suis maman de 2 puces de (presque 6 ans et quasi 2 ans...)
Tout comme vous je suis fan de Lalylala et ses merveilleux personnages...
J'ai déjà crocheté mais pas encore assemblé une maman Kira le Kangourou, pour mon aînée (mais j'attends la réception de ces yeux commandés sur le net...) et là je viens d'en commencer une deuxième pour l'anniversaire d'une copine de ma fille...

En tout cas aujourd'hui je suis venu vous donner quelques infos (pour celle qui pourrait ne pas être encore au courant...)

Il y a quelques jours, un nouveau personnage est venu rejoindre le pays de Lalylaland, il s'apelle Roco le Blaireau et il est trop!!! Pour plus d'infos aller sur le blog de Lalylala!!!

Roco-arrested1-640x696

 

et pour plus de détails, voici ce qu'elle a noté sur sa page Facebook comme présentation de Roco:

"Say Hello to ROCO!

ROCO always wanted to be a hero. As a tribute to his great idols Zorro and Robin Hood his superhero outfit is composed of a practical mask and a stylish hood! ROCO is a knight in shining armor and of course he’s always ready to help with the dishes. His greatest coup was when ROCO robbed the CandyBank in lalylaland to distribute the captured sweets among his friends. Unfortunately, most of the delicious loot “disappeared” quite unaccountably on ROCO’s way back home."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour information, des yeux seront bientôt disponibles chez Fifi Jolipois, justement, et des nez aussi, alors surveillez bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité