Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
9 janvier 2014

Petite présentation

Hello,Je suis Anaïs j'ai 26 ans et je suis Maman de 4 bouts de chou 2 garçons 5 ans et 4 ans et 2 filles 18 mois et 4 mois 😄 alors je crochète depuis que j'ai 10 ans c ma mamy qui m'a appris 😉 mais je m'y suis vraiment remise depuis ma premmiere grossesse,je suis Addict il ne se passe pas un jour sans tenir mon crochet d'ailleurs mon mari dit qu'on m'enterrera avec mdr,en ce qui concerne les Lalylala je les ai découvert il y a bientôt 1 an j´ai commencer par Kira et je viens de finir Mici,je réfléchi déjà lequel sera le suivant .

vous pouvez visiter mon blog mydollsworld.canalblog.com

ou sur facebook en tapant My Doll's World 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité