Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
16 mars 2013

Un Fibi nommé ... Lucius

Bonjour,

je m'apelle Cécile. Je fais du crochet (et un tas de bricoles) depuis ... longtemps.

Quelle bonne idée Lilo de nous permettre de regrouper toutes nos "petites bêtes" !!!

Je vous présente Fibi (que nous avons appelé Lucius chez nous !)

 

 

    SAM_3594 SAM_3598

       Principalement en Phil coton de Phildar, détails chez moi.

    A suivre, peut-être Oleg ou Kira ...

    Bon week end 

    Cécile  ~ Les bricoles du grenier  ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de m'incrire moi aussi!! A bientôt
Répondre
C
Ok, je vais essayer ! Merci
Répondre
C
Oui, adorable c'est bien le mot ! <br /> <br /> Moi je n'ai pas osé essayer de teinter les joues... Comment as-tu fait ?
Répondre
B
Adorable comme tout ! J'aime beaucoup la photo devant la fen^tre ;D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité