Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
3 avril 2014

Mici mon premier Lalylala

Bonjour a tous !

je me suis lancée l'année dernière dans le crochet et je suis tout de suite tombée fan des lalylala.

La toute premiere a été Mici la jolie sirène. C'était ma toute première réalisation de doudou/poupée au crochet. J'étais trop fière :)

IMG_4448

 

 

Depuis je ne peux plus m'arrêter. J'ai fait beaucoup d'autres Lalylala (bientot je vous les présenterai aussi) et aujourd'hui je réalise meme mes propres doudous/poupées (si ca vous intéresse je pourrai également vous les montrer) !! 

IMG_4447

IMG_5437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très mignonne. J'ai le patron mais je réfléchis encore aux teintes que je choisirai. Là je fais un deuxième Bina. <br /> <br /> Caticoud@canalblog
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité