Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
1 juillet 2013

celle qui crochète Kira le Kangourou

Comme d'habitude, j'arrive un peu après tout le monde mais dès que j'ai vu ces ravissantes créatures ce fût un peu comme un coup de foudre...
Et j'ai été ravie de savoir crocheter... 

La première "créature" de Laylala qui m'a donné envie de prendre mon crochet c'est Kira le kangourou...
Un nouvelle copine de jeu pour les 6 ans de la copine de ma fille...

Alors voici pour cette première Kira:

juin 2013 204

Kira le kangourou de Lalylala
coton mercerisé de la marque Quattro de chez Lang 

 

Si vous voulez en savoir plus, venez sur mon blog:
La piccolina fabbrica

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité