Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
18 mars 2013

Petite présentation d'usage

Hello, moi c'est "Agathe Rose", crocheteuse autodidacte depuis un tout petit peu plus d'un an.

Je suis comme vous, addict aux amigurumis, je viens d'ailleurs de créer mon premier modèle, Violette la minette.

Je vous montre ma première version de Bina et vous donne mon bon plan pour commander des yeux en ligne.

Divers 174

Amigurumis 027-002

Bina version "Agathe rose" en phil coton 3 de phildar yeux de sécurité de 6 mm de chez Fifi Jolipois

A bientôt (j'ai d'autres modèles en stock)et merci pour ce blog super sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'est beau !!
Répondre
C
merci pour le tuyau pour les yeux!! j'ai mis des perles mais le résultat n'est pas terrible!
Répondre
L
Adorable ainsi que Violette! Merci pour le bon plan!
Répondre
F
J'adore il est très joli, tout en douceur!<br /> <br /> Et ton tuto de la jolie Violette est plus que tentant ;)
Répondre
B
Tout mimi ! Bienvenue!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité