Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
13 mars 2013

Ma version Kira 1

Bonjour,


Je m'appelle Alexia mais sur la blogo, c'est plutot Marguerite :)
Je fais du crochet depuis toute petite mais je m'y suis vraiment remise depuis environ 5 ans.
Je suis heureuse d'etre parmi vous pour partager autour de ces adorables créations. Merci Lilo pour cette super idée !!!


Comme je n'en suis pas à mon tour d'essai, je pourrai peut etre vous aider un peu ?
De mon coté, cela me motive car je suis en train de refaire Kira pour une amie (et d'ordinaire je ne fais jamais 2 fois la meme chose...) et j'adorerais faire le petit Cactus :)))


Voici déjà la petite Kira faite il y a 1 mois (détail des laines utilisées sur mon compte Ravelry).

 

Diapositive01

 

A suivre Rada...


Très belle soirée à toutes !

Dam'M

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super le ptit hérisson c'est un tuto gratuit?ou puis je le trouver?merci
Répondre
M
oh la la trop trop beau !! le fil est super joli je trouve ... je vais me lancer ds cette aventure aussi avec vous toutes .. c'est sympa de voire les versions de chacune ... ok je note pour une éventuelle aide ... merci !
Répondre
B
Ta version fait partie de celles qui m'ont fait passer à l'acte ;o))) Contente de te retrouver ici aussi !
Répondre
C
Elle est magnifique : bravo !!
Répondre
L
Ton coton est vraiment superbe, je file voir sur ravelry!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité