Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
3 juin 2014

Mon Dirk à moi

Dans le cadre d'un CAL organisé par Oh Bout du Fil, j'ai crocheté une deuxième petite bête de chez Lalylala, à savoir Dirk le Dragon. J'ai beaucoup aimé cette seconde expérience avec Lalylala, ses patrons sont vraiment bien faits et j'ai pris un réel plaisir à le crocheter. j'ai juste un peu beaucoup lutté pour réaliser les ailes mais je m'en suis sortie !

Je l'ai réalisé au crochet 3, en laine Natura de DMC.

Place aux photos:

Photo 1660

Photo 1664

Photo 1669

Pour en voir plus, n'hésitez pas à me rendre visite chez moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup votre Dirk ! Il est très réussi !ce modèle me plait beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité