Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
12 mars 2014

Premier anniversaire

Pour fêter l'anniversaire de notre blog, je vous propose de jouer avec Laly Lala, ça vous tente?

Nous organisons donc un concours photo de vos créations crochetées à partir de ses modèles.

Voici comment va se dérouler le concours :
- Vous avez jusqu'au 15 avril pour crocheter votre poupée, la photographier et poster votre/vos photo(s) dans la catégorie "Premier anniversaire", seules les photos enregistrées dans cette catégorie participeront au concours
- Tous les membres du groupe peuvent voter en cliquant sur les étoiles sous le post choisi à côté de "Vous aimez?" (vous pourrez donc voter pour un nombre indéfini de message mais qu'une seule fois par message)
- Les votes seront clos le 15 avril
- Les 3 photos gagnantes seront les photos les plus aimées
- Pas de thème imposé, laissez voguer votre imagination
- Le même concours sera proposé sur la page facebook des fans mais il faudra choisir : participer sur fb ou sur le blog

fansdelalylala_contest-big



Mais que gagne-t-on? Ben oui, même si ce jeu est fait pour s'amuser, c'est important!! Laly Lala offrira donc à la première photo gagnante 3 patrons de ses modèles, à la deuxième photo 2 patrons et à la troisième photo 1 patron. Et si vous gagnez, que avez déjà tous ses modèles et que vous tricotez, vous pourrez choisir dans mes modèles.

Soignez donc la mise en scène de la photo et trouvez une façon originale de présenter votre création!

Edit : C'est un concours photo et non un concours de la plus belle poupée, les votes porteront sur la qualité de la mise en scène pour la photo, je vous demande donc de ne publier qu'une photo par message participant au concours. Par contre, vous avez le droit de jouer plusieurs fois si vous avez crocheté plusieurs poupées.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour ma par j'attends l'add sur facebook
Répondre
P
Bonjour, tout pareil que Lutinelle, petit Dirk s'est prêté au jeu et attend son tour avec impatience ! Merci d'avance...
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> j'aimerai bien participer mais j'attend toujours mon ajout au blog :(
Répondre
M
Aller je me lance avec Chouquette!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité