Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
22 février 2014

celle qui crochète pour la Reine des hérissons...

C'est en fin d'année dernière que nous avons parlé avec Amandine la Lutine de faire un SWAP toutes les deux car elle ne sait pas crocheter et à complètement craqué pour les personnages de Lalylala, mais elle est tellement douée en couture et dans d'autres domaines!!!
Mon petit doigt m'a dit qu'elle organise bientôt une fête d'anniversaire sur le thème de la forêt pour sa cadette alors je n'ai pas attendu le lancement "officiel" de notre SWAP et j'ai pris mon crochet et mes aiguilles pour réaliser une petite surprise qui collera au thème de la fête!!!
Maintenant que je sais qu'elle a reçu son paquet, je peux vous dévoiler le cadeau fait à Joséphine, la reine des hérissons car du haut de ses 4 ans elles les adorent depuis qu'elle est née...

 

Paul le champignon et ses hérissons tout mignons 012

Paul le Champignon et ses hérissons tout mignons, 
pattern de Lalylala pour Paul le champignon http://www.lalylala.com/

et tuto gratuit de We Bloom Here pour les hérissons 
trouvé sur le blog de Clairette tricote...

Paul le champignon et ses hérissons tout mignons 024

Paul le champignon et ses hérissons tout mignons 023

Paul le champignon et ses hérissons tout mignons 037

 

Et un grand MERCI à Clairette Tricote pour son aide précieuse 
dans la traduction du patron des hérissons!!!
Si vous ne connaissez pas encore son blog, foncez y faire un tour!!! 

Elle a toujours de bonnes idées et de chouette tuto!!!

 

Paul le champignon et ses hérissons tout mignons 017

Et avant de partir, pour la photo souvenir, 
Paul le champignon de Joséphine 
a fait une visite à celui de Clémentine...

 

Si vous voulez en savoir plus, venez sur mon blog:
La piccolina fabbrica

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mignons, ces champignons et ces hérissons !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
M
vos champignons et les herissons sont belles! merci pour la liaison a mon blog...<br /> <br /> mb
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité