Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
15 février 2014

Dirk ou plutôt Gaspard la dragon

Voici mon premier dragon Lalylala; il s'appelle Gaspard..; ben oui, Armand a souhaité le rebaptiser.

Aussitôt crocheté, aussitôt adopté!!! Incroyable... mon grand ne le quitte plus.

Bref, parlons peu, parlons bien; le voici, le voilà:

dirk crochet lalylala (4)

dirk crochet lalylala (1)

dirk crochet lalylala (3)

Réalisé en laine Drops Alpaca et en crochet n° 2,5

Il m'a donné un peu de fil à retordre car je ne suis pas experte... mais c'est tout de même simple à faire et surtout motivant de voir le résultat et l'enthousiasme de sa progéniture!

Je viens de terminer Paul le champignon. Un petit avant goût avant de le mettre en ligne:

SAM_8069

 

Une petite visite chez Septfondesetoiles ?

Clic Clic:

bann stef belle(1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour Dirk - j'ai hâte de voir ce petit champignon avec ces petites broderies fleurs!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité