Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
21 novembre 2013

Kira

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins m'étant mis au crochet récement, car sous le charme de ces petits personnages...

Je suis Titane ou plutôt Anne ! maman de trois loustics et accroc à tout ce qui est couture, crochet et tricot !

Voici ma première création de chez Lalylala, un pur bonheur à faire !

DSC_8143

Personnage de Lalylala Kira le Kangourou...

Laine bamboulène "koala", Comète "perle", et tobiane "iris" de chez cheval blanc (Kids Tricot) et laine écrue

Yeux noirs 2mm et 6mm (Bulle de Gum)

 

A bientôt !

HoM'adE... by Titane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup :)
Répondre
G
Il est très beau ! Les proportions sont parfaites, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité