Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
7 octobre 2013

celle qui crochète Roco le Raton Laveur...

Cette fois, j'ai voulu crocheter un de ces derniers modèles: Roco le Raton Laveur!!!
Ou plutôt une dame Roca Raton-laveur, avec un petit côté Wonder Woman... 
En plus je lui ai fait un petit bébé!!! 
J'ai adoré la crocheter avec ses couleurs à la fois douce et attrayante... et aussi les petits accessoires: son foulard, ses lunettes et le petit sac que j'ai imaginé pour pouvoir promener plus facilement son bébé!!! 

octobre 2013 073

Roca la raton-laveur Wonder Woman de Clémentine
Roco le raton-laveur de Lalylala
coton mercerisé de la marque Quattro de chez Lang 

octobre 2013 083

 

 

Si vous voulez en savoir plus, venez sur mon blog:
La piccolina fabbrica

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité