Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
23 septembre 2013

My lovely Kira

Bonjour,

comme tout le monde, je n'ai pas pu résister à cette jolie bouille dont je suis tombée amoureuse... Pour elle, je me suis mise au crochet! et quelques semaines plus tard... Tadaaam! My lovely Kira étail là!

Un grand plaisir à crocheter cette jolie poupée, qui trône maintenant dans le salon (et oui comme je n'ai pas d'enfant elle est rien qu'à moi...). et comme je ne peux pas m'arrêter là, Dirk est en préparation...

_Kira__poup_e_au_crochet

_Kira__poup_e_au_crochet_2

J'ai utilisé un crochet de 2.5mm et du coton Phildar Phil coton 3. J'ai dû abandonner en route mon crochet basique en métal pour cause de crampes et d'ampoules : je me suis offert un clover Amour qui m'a changé la vie!

 

***** Pour découvrir Kira en histoire, rdv sur mon blog : *****

banni_re_clic_taille_moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité