Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
12 juin 2013

1, 2 et 3 !

Bonjour, bonjour,

Et voilà je vous fais tout d'un coup! Commençons par les présentations!

Fanny, 30 ans, je vis près de Montréal depuis plusieurs années! Je crochette depuis le début de l'année 2013 et je suis addicte! J'ai toujours un (ou deux, ou trois) projets dans mon sac, et je crochette partout! Métro, Bus, Plage, Voiture, ... Sauf à la maison ou je couds, cuisine, bricole ou m'occupe de Papa Puck et Loupinou.

Et voici mes 3 adorables réalisations à partir des patrons de Lydia!

 

Voici Buzz dans son arbre sous la neige!

3-DSC06657

Rien de mieux que s'amuser dans la neige!

Lucky2

 

Voici Kira qui grimpe sur la plante tropicale!

1-Paques 012

 

Et voici Dirk, dans son arbre en fleurs, le même que Buzz, quelques mois plus tôt!

DSC09623

 

DSC09634

 Patrons de Lalylala ! Danke schön Lydia !!!

Coton de chez l'effiloché, Petit mandarin de SandnesGarn, crocheté en 2.5 mm.
 
Quelques photos supplémentaires sur mon blog ou mon pinterest!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmante petite famille!
Répondre
R
Ils sont tous excellents, mais je craque pour ta mise en scène de Buz, géniale!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité