Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
25 mars 2013

Ma première Fibi par Maillesquimaillent

Quelle fierté de vous présenter ma première Fibi ! 

fibi_finie

Ayant commencé le crochet il y a 2 semaines, j'ai trouvé que c'était assez facile et le patron est très détaillé ! 

fibi_finie3

Plus de photos sur mon blog : http://maillesquimaillent.blogspot.com/

J'ai hâte de commencer une autre créature de Laly Lala... surement une petite Kira ;-)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
douée!!je voulais dire douée...bref...
Répondre
F
tu es couée, pour ton premier corchet c'est très reussi!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
R
Pour une première, chapeau bas.
Répondre
N
clap clap clap !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité