Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
16 mars 2013

Galeru the first Dirk

Galeru_1_medium2

Galeru_2_medium2

Galeru_8_medium2

Galeru_3_medium2

 

Mon tout premier projet Lalylala pour ma grande; un plaisir à crocheter, le problème c'est qu' ils les veulent tous !

Je viens de temriner KIRA, mais j'attends de recevoir les yeux de sécurités, et j'ai déjà LONI sur mon corchet ...

Voilà que ma fille me réclame  CARL...

 

Plus de détails chez moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli ! J'ai peur de devoir tous les faire aussi , héhéhé
Répondre
F
J adore et contente de voir que je ne suis pas lla seule à "devoir" tous les faire :)
Répondre
M
j'aime beaucoup l'association des couleurs ! trop beau ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité