Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous fans de Lalylala
10 mars 2013

Blog mode d'emploi

Bienvenue sur ce blog collectif dédié aux modèles de Lalylala!

Pas de date limite ni de modèle imposé, chacun(e) fait comme il(elle) veut, l'important étant de s'amuser et de se motiver.

Un seul conseil pour pouvoir s'y retrouver facilement : mettre en tag associé à votre message le nom de la p'tite bête choisie pour que votre post apparaisse quand on clique sur le menu horizontal.

Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez un message en cliquant sur "contacter l'auteur" pour recevoir une invitation.

Je crois que je n'ai rien oublié...ah si, si quelqu'un veut m'aider à administrer ce blog, ce sera avec plaisir!

Bon crochet!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour à vous tous. Je fais actuellement Sepp hypocampe, j'adore et les les modèles sont si beau. Je suis en amour avec ses patrons. J'ai vu aussi sur internet un modèle licorne de lalylala, mais je n'arrive pas à trouver le patron. Quelqu'un sait où je peux le trouver pour l'acheter? Merci beaucoup!
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> trop joli, moi aussi, je désirerais me rendre dans l'aventure, mais, il,me faudrait les explications, merci beaucoup<br /> <br /> joelle
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais participer a l aventure pour realiser lalylala le kangourou. Serait il possible d avoir les explications, merci beaucoup<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Pourriez vous m ajouter svp? J aimerais pouvoir réaliser mon 1e lalylala
Répondre
M
Bonjour, je voudrais publier mes réalisations mais je ne sais pas comment faire. Quand je suis connecter, dans tableau de bord, ce blog ne m’apparaît pas. Pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire? Merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité